La commune de patte d’oie, en collaboration avec le projet FERA lance l’activité zéro déchet, dans le cadre de la promotion de l’emploi des jeunes. 

A cette occasion, le maire de la commune Bana Diop a tenu un discours pour donner les plus grandes lignes de  sa politique. selon lui, la commune a signé une convention adoptée par les conseillers municipaux et approuvée par l’autorité administrative. Cette cérémonie entre dans le cadre de la lutte contre l’insalubrité et l’ensablement au niveau des voies de l’espace communale. L’édile a aussi tenu à sensibiliser  la population sur l’intérêt de la maintenance et l’entretien la voierie.

A cette occasion, Monsieur le Maire accompagné des « badiénou gokh » et des délégués de quartier de la commune a effectué un geste symbolique de remise de matériels pour faciliter le travail aux acteurs. Il n’a pas manqué de saluer l’esprit de générosité et d’engagement de nos autorités étatiques pour lutter contre l’ensablement et l’insalubrité non seulement dans sa commune sur toute l’étendue du territoire

Maty Diallo

Partager sur :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici