Les élections locales, sont certes une façon pour les populations de faire un choix sur les hommes qui doivent prochainement diriger leurs communes, mais aussi, un moyen pour prévoir le développement de ces sites localités dans les années à venir. Au delà de la politique, les prétendants pour les têtes des municipalités, doivent avoir un réel plaisir qui promeut le développement. C’est dans ce sens que milite Pape Amadou MBODJ, entrepreneur par ailleurs initiateur de la « Calebasse de l’Excellence Awards ».

Invité ce jeudi dans les locaux de LÉRAL TV dans l’émission « LÉRALACTU », le natif de Pikine, a tenu à préciser sur l’urgence de faire développer Pikine qui est selon lui, un dinosaure dormant. « Nous avons un département qui devait aujourd’hui être parmi les meilleurs dans les quarante quatre autres. Nous avons beaucoup de potentialités, mais n’arrivons toujours à l’exploiter. Certes les hommes politiques de tout bord sont en train de travailler pour le développement, mais cela reste toujours. Il faut un vrai projet pour la ville de Pikine. C’est en effet une nécessité. Pour rendre performant Pikine, il faut l’aimer et nous, nous n’avons que cette terre ».

Très constant dans ces prises de position, ce leader, n’a pas manqué d’intervenir sur d’autres questions en rapport avec le département de Pikine, devenu la convoitise presque de tous les politiciens

Partager sur :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici