Ndiaga Ndiaye le self made man ,s’en est allé ….

1 37

La levée du corps de feu El Hadj Ndiaga Ndiaye s’est tenue ce matin à Pikine Tally boubess

El Hadji Ndiaga Ndiaye fut une figure emblématique du transport public Sénégalais et a marqué plusieurs générations . Son nom restera à jamais associé aux cars de transport éponymes qui circulent dans nos villes.

Le self made man était un grand acteur économique qui a beaucoup contribué à l’éradication du chômage notamment des jeunes

Plusieurs personnalités de la République parmi lesquelles Me Omar Youm , Jean Paul Dias , Modou Diagne Fada ou encore l’ancien Ministre de la jeunesse Pape Gorgui Ndong étaient présentà la levée du corps afin de rendre un vibrant hommage à feu Ndiaga Ndiaye .

Le cortège qui a quitté Pikine devant une foule nombreuse s’est ébranlé vers la ville sainte de Darou Mousty d’où le défunt est originaire.

Toute la rédaction de galgui.info présente ses sincères condoléances au peuple Sénégalais et prie pour le repos de son âme.

Partager sur :
  1. BALDE Mafouze dit

    C’est avec beaucoup de tristesse que nous suivons la cérémonie de levee du corps de feu Ndiaga NDIAYE en présence de notre cher président, Modou Diagne Fada qui vient de montrer encore sa dimension d’homme politique exceptionnel.
    Je me joins au président, pour présenter mes sincères condoléances à la famille éplorée tout en manifestant particulièrement ma compassion à mon jeune frère et ami Djiby NDIAYE.
    Qu’Allah puisse l’accueillir dans son paradis céleste.
    Amine !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.