Le 25 janvier 2022, le chanteur compositeur, Florent Pagny a posté une vidéo dans laquelle il dévoile sa maladie. L’auteur de Encore, N’importe quoi, Si tu veux m’essayer, Bienvenue chez moi, Caruso, Savoir aimer, Chanter, Et un jour une femme, affirme dans une vidéo être atteint d’un cancer du poumon inopérable. Ce qui l’a contraint à annuler sa tournée organisée en l’honneur de son soixantième anniversaire. 
« Je dois faire une annonce un peu particulière, je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans. Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas être opérée », explique Florent Pagny.

Le coach de The Voice raconte la situation sur son état de santé. Il y explique qu’il va suivre un traitement combinant un protocole de chimiothérapie et des séances de rayons X. Il affirme être soutenu par sa femme Azucena.
« Moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerriers afin d’affronter cette épreuve un peu particulière », a-t-il soutenu

Partager sur :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici