Moussa Diop « si je savais… »

0 21

Les militants de Me Moussa Diop ont organisée une cérémonie pour remercier leur leader .

Venants de partout dans le département de Podor avec un seul cri de ralliement: « Moussa jerejeuf ». ,les militants de Me Moussa Diop, ont rempli le siège de Ag jotna. Très en verve, Me Moussa Diop n’a pas manqué d’annoncer de but en blanc : « si je savais que Macky Sall allait donner tout le fruit du travail que nous avons fait à Idrissa Seck et autres, je ne l’aurais pas soutenu … »

Sans détours il a ajouté qu’a partir d’aujourd’hui, il lance la longue marche et il sillonnera tous les départements du pays pour battre campagne .
Maitre Diop reste dans sa logique de conquête démocratique du pouvoir car n’ayant jamais exclu sa candidature à l’élection présidentielle. Auparavant, Moussa Diop a annoncé sa candidature à la mairie de Podor, non sans baigner dans la provocation. « J’ai fait entrer Macky Sall en 2012 pendant que certains ne voulaient pas de lui, certains savent de quoi je parle, conclut-il. Je suis pour le développement de la localité, du pays, voilà ce qui fonde mon engagement et depuis que j’ai commencé à travailler avec Macky, je n’ai reçu aucun sou ».
Me Diop condamne fermement la volonté d’humiliation dont fait montre le Président de la république face à ses compagnons de la première heure, suite au remaniement.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.