Ministère de la femme ….. un membre du cabinet testé positif camouflé par …

0 185

Nous venons d’apprendre qu’un membre du cabinet du ministère de la famille a été testé positif au Corona. Le hic dans cette histoire c’est que le ministère tente maladroitement de camoufler cette affaire en demandant discrètement à tous les membres de la division des ressources humaines puisque c’est le département dont il s’agit, de ne pas faire de vagues et de rester chez eux sans en parler à personne.

Notre source faisant partie de cette division nous informe que Madame le ministre est au courant de cette situation bien curieuse , ou plusieurs personnes susceptibles d’avoir été en contact avec le cas, parce que partageant le même bureau, sont laissées dans la nature.

La rédaction avant publication de cet article a pris le soin de contacter la responsable du ministère qui aurait appelé les agents pour leur demander de rester chez eux. Elle a catégoriquement nié les faits

Pourtant, les travailleurs confirment et avouent même que l’autorité ministérielle a dit avoir agit de la sorte pour : « gérer l’image du ministère »

Pour eux, les laisser dans la nature sans Tests préalables et sans soins expose la vie de leurs familles. Cela va aussi à contre courant du protocole sanitaire

Galgui.info promet de plus amples révélations sur cette affaire ou des noms et des visages sont impliqués

Une affaire de responsabilité institutionnelle et de salut public

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.