Gestion nébuleuse de DDD,Bounkhatab Sylla révèle ….

0 23

« j’avais décidé de ne pas communiquer pendant 6 mois mais je n’en peux plus , Moussa Diop continue de raconter des inepties et des contre-vérités » a déclaré le nouveau PDG de Dakar Dem Dim .

Et d’ajouter « Hier, il a été relayé dans la presse que le chef de l’Etat a bloqué ses indemnités. Lorsque qu’il a quitté DDD, le Conseil d’administration a voté ses indemnités pour un montant de 120 millions. Et dans le Conseil d’administration, il y avait le représentant du ministère du Budget, du ministère des Transports… En venant, ces agents reçoivent des directives. Pensez-vous que si le président de la République voulait faire des crocs-en-jambe, ces agents allaient voter ça ?, il veut manipuler l’opinion. Ce n’est pas un secret » .

« J’ai été très déçu par l’attitude de Moussa Diop après le décès de l’un de ses proches il m’a demandé de l’aider à rentrer dans ses fonds. Et c’est par la suite que j’ai déboursé 30 millions sur les 120 millions de francs CFA qu’on lui devait. D’ailleurs, après son départ, les salaires des mois d’octobre, novembre et décembre étaient payés par l’Etat du Sénégal. Nous n’avons même pas le temps de l’adversité. Mais il y a des lignes rouges à ne pas franchir.»

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.