Disparue depuis plusieurs jours, Diary Sow inquiète plus d’un

0 41

Diary Sow la « meilleure élève du Sénégal » en 2018 et 2019, Diary Sow, présentement en 2ème année de classe préparatoire scientifique au Lycée Louis Le Grand de Paris (France), est portée disparue, depuis le 4 janvier dernier. Toutefois, les premiers éléments de l’enquête menée par la police et les services compétents français sont plutôt « rassurants ».

En France, la machine policière a été mise en route pour retrouver Diary Sow. La préfecture de police de Paris a confirmé que l’enquête a été confiée à la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (

Aujourdhui sa mère a tenu une conférence de presse enfin. de remercier tous les sénégalais « je tenais à remercier tous les Sénégalais. L’affaire a ému plus d’un. Tout le monde en parle, tous les compatriotes ont manifesté leur soutien et ont prié pour retrouver ma fille », a déclaré Madame Sow, la voix tremblante. « Depuis que l’affaire a éclaté, personne ne dort plus, tous les Sénégalais se sont mobilisés. Je ne peux donc que les remercier. Je suis profondément touchée », ajoute la dame, entourée des membres de la famille Sow sise à Malicounda, près de Mbour. Mais sa prise de parole ne durera pas longtemps. Elle a craqué sous le coup de l’émotion.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.