Diourbel: la proclamation des résultats du Bfem se fera par affichage multiple

0 24

Le Coronavirus va avoir finalement raison de la traditionnelle proclamation à la criée des résultats de l’examen du Brevet de fin d’études moyen. 

Dans la région de Diourbel la publication se fera par affichage multiple dans tous les centres d’examen, a-t-on appris de nos confrères du Soleil.

Le journal a cité l’inspecteur d’académie de Diourbel, Seydou Sy.  «Nous avons instruit aux présidents de jury de prendre les dispositions pour afficher les résultats dans les différents coins des centres d’examen afin d’éviter les rassemblements, conformément aux recommandations sanitaires de lutte contre la Covid-19. Nous allons aussi nous rapprocher des radios communautaires bien que, cette fois-ci, nous ne disposions pas de contrats, comme l’avait fait l’Office du baccalauréat pour le bac 2020», indique celui-ci.

Dans la région de Diourbel, 54 centres, dont 18 dans la commune, ont été ouverts pour le Bfem 2020. Le département de Bambey présente plus de candidats avec 3.793 élèves inscrits, dont 2.234 filles.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.