Dans un post, ce dimanche, le président de la République, Macky Sall, a rendu hommage au leader du Dandé Lénol. Baba Maal qui a présenté samedi, dans le Hall H du San Diego Comic-Con 2022, le réalisateur Ryan Coogler et Black Panther. C’est à l’occasion du lancement des bandes annonces (de « Black Panther : Wakanda Forever » et « She-Hulk : Attorney at Law ») par la société de production cinématographique américaine, Marvel Studios.

Black Panther

Wakanda Forever a clôturé la présentation du Hall H par des rugissements et des applaudissements tonitruants, en commençant par une performance en direct de Baaba Maal (chant), Massamba Diop (tama), des danseurs et des batteurs.

Sur scène 

Feige a été rejoint sur scène par le réalisateur Ryan Coogler et les membres de la distribution Mabel Cadena, Michaela Cole, Winston Duke, Danai Gurira, Tenoch Huerta, Florence Kasumba, Alex Livinalli, Lupita Nyong’o, Dominique Thorne et Letitia Wright pour une séance de questions-réponses et un premier regard à la première bande-annonce du film.

Partager sur :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici