Assemblée Générale de V2S: Yakham Thiam débarquée de la Présidence

0 36

Au cours de l’assemblée générale l’association Vision Sociale Sénégal (V2S) tenue ce weekend à Centenaire, Yakham Thiam a été démise de ses fonctions de Présidente.
En effet tous les membres ont à l’unanimité porté leur choix sur Sileymane Niang Professeur d’informatique à l’Ucad.
Il est reproché à l’animatrice de la Rts, sa gestion solitaire et ses excés d’humeur vis à vis des membres de l’association qui, à l’origine était une bande d’amis composée de journalistes, d’enseignants, d’animateurs, de fonctionnaires de police entre autres qui avaient une seule passion en commun (il y a un peu plus de 25 ans), la musique par le biais du Club Sono Mondiale né de l’émission animée durant les années 90 par le talentueux Michael Soumah, ancien chef du département Dakar fm.
La priorité pour le nouveau bureau qui vient d’être mis en place sera, la prise en charge sociale de ses membres.
Ainsi, à l’exception de Yakham Thiam qui n’a pas pris part à la rencontre, tous les membres du bureau ont été reconduits à leur poste pour continuer la mission d’assistance aux personnes défavorisées en compagnie des partenaires.
Deux nouvelles commissions, sociale et marketing sont venues renforcer le bureau exécutif de V2S pour mener à bien la mission dans la transparence et la gestion collégiale.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.