Aliou Sall « je connais très bien mimi Touré, elle est intéressée par … »

0 36

Invité dans l’émission Grand jury sur la Tfm, Aliou Sall a profité de cette tribune pour parler du « cas Mimi Touré limogée » .

Selon le frère du président de la République » ce ne sont pas des questions de postes qui intéressent mimi à ce point . »

«Vous avez en face de vous un  chômeur. Aliou Sall est un cadre du parti membre du  secrétariat national qui n’a pas une position bien déterminée suite à sa démission du Cdc. Est-ce-que je dois dire que moi je ne suis  pas Dg ministre donc je vais être frustré? Non.
En politique il faut  qu’on accepte, aussi de militer même après avoir tout un cursus, d’avoir de la légitimité, sans forcément avoir une responsabilité surtout quand on a eu à occuper des positions importantes dans ce pays.
Je connais un peu Aminata Touré je sais que ce ne sont pas des questions de poste qui l’intéressent à ce point, peut-être qu’elle a des idées qui peuvent être contraires à l’idée de la majorité dans notre parti, mais ce n’est pas  encore arrivé à un certain niveau d’antagonisme. »

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.