Affaissement d’une dalle aux PA : Une fille perd sa jambe droite

0 11

Les faits se sont déroulés aujourd’hui vers les coups de 10h du matin à l’unité 7 des Parcelles Assainies. La dalle d’une maison s’est affaissée sur une famille faisant quatre blessés. Parmi eux, une fillette de 7 ans qui a perdu sa jambe droite dans l’accident.

Le maire de la commune promet que toutes les maisons qui menacent ruine seront détruites. Un des témoins de l’accident, retrace le film de l’accident. ‘’On a entendu un bruit, explique t-il. Quand je suis sorti, j’ai vu que les enfants étaient dans les débris. J’ai aussi vu que la jambe droite de la fille était amputée, je l’ai extrait des débris pour l’assister’’, raconte-t-il. La fille dont la jambe droite est amputée va subir une intervention chirurgicale, informe son oncle. Venu s’enquérir de la nouvelle, Moussa Sy le maire des Parcelles Assainies souligne qu’à ce jour, 8 maisons ont été démolies et 150 sommations distribuées.

Il n’a pas manqué de pointer du doigt les propriétaires des maisons en location. ‘’Que les sanctions soient plus lourdes surtout sur les propriétaires. C’est vrai qu’il y a des locataires qui, sachant qu’ils ne payent plus la location, préfèrent rester dans ces maisons. Nous sommes obligés de les expulser. D’habitude, le représentant du propriétaire préfère rafistoler au-lieu de démolir les maisons‘’, regrette Moussa Sy.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.