Paul Pazen, le chef de la police, a déclaré que ce sont 28 chefs d’accusation qui ont été retenus contre les suspects (des adolescents dont deux sont âgés de 16 ans et l’un qui n’a que 15 ans).

Il s’agit de cinq (5) chefs d’accusation de meurtre au premier degré, cinq (5) chefs d’accusation de meurtre au premier degré, trois (3) chefs d’accusation de tentative criminelle de meurtre au premier degré, deux (2) chefs d’agression au premier degré, un (1) chef de cambriolage au premier degré, un (1) chef de cambriolage au deuxième degré, 3 (trois) chefs d’incendie criminel au premier degré et huit (8) chefs d’incendie criminel au quatrième degré.

Pour l’instant, les preuves n’indiquent pas qu’il s’agit d’un crime motivé par la haine ou autres préjugés. M. Panzen n’a pas voulu divulguer l’identité des tueurs présumés ainsi que d’autres détails supplémentaires de l’enquête du fait de l’âge des suspects.

Le maire de Denver, Michael Hancock, a déclaré qu’il s’était entretenu avec le consul général du Sénégal aux Usa, Elhadji Ndao, au sujet des arrestations. Mais, il n’a pas caché son dégout : «C’est l’un des crimes les plus odieux que j’aie jamais vu ou vu dans notre ville, en tant que maire. Cela m’a frappé profondément », a déclaré l’édile

Partager sur :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici